Vivre avec une personne est déjà extraordinaire. Et issue d'une autre culture, religion, pays... c'est aussi excitant!
Perso, j'ai toujours pensé que qd on veut, on peut. Le pseudo argument "oh non, tu vis vraiment trop loin, ça va être dur...Non, ce n'est pas possible, il vaut mieux s'en arrêter là...." est pure foutaise d'après moi.
L'amour- pardon, l'Amour- n'a aucune frontière, sauf celle qu'on veut bien lui donner. Je vis ma relation à distance depuis 2ans, et il y a encore +fort que moi.
Je ne vais pas dire que c'est simple tous les jours, mais grâce au net, aux lettres, au tél, on arrive à se parler tous les jours, malgré le décalage horaire.
Et oui, ce n'est pas rien à gérer! Qd l'un dort, l'autre mange... 'Faut savoir faire preuve de compréhension. L'autre nous manque, oui, mais nous ne sommes pas dépressifs pour autant! lol Les sorties, le travail, les amis, la famille... nous n'avons pas une vie cloisonnée.
Il sort ce soir avec ces amis alors que je l'attends pour parler? Ce n'est pas grave, au contraire! Je suis heureuse qu'il aille s'aérer, qu'il s'amuse un peu, surtout, qu'il ne soit pas seul, plongé dans le boulot-dodo.
La confiance joue un rôle primordial, ainsi que la communication.
Bien sûr, j'aimerais partager mes loisirs, ma vie avec. Mais pour le moment, c'est impossible. Un jour arrivera. Nous sommes davantage soudés par cette envie de vivre ensemble, et c'est là une preuve d'un amour sincère et durable.
J'ai dit "oui, pour le meilleur et le pire".
Etre loin s'apparente à moi tel un défi à relever, pas une étape insurmontable.
Le pire, ce n'est pas ça. C'est d'être malade, perdre ceux qu'on aime, vivre sous les ponts, être maltraité(e)...
Je m'estime donc heureuse de connaître le véritable amour, peut importe où il soit.
P.S: dédicace à tous les amoureux, qu'ils soient ensemble ou éloignés.
Commentaires
OUI OUI OUI J'adhère à 100%
VIVE L'AMOUR !!!!!!
A très bientôt
Bisous
coucou
dis moi ou vis tu?