Dès que je me suis levée, tu es apparu dans le brouillard de mes yeux mi-ouverts. Mais tu n'étais plus là quand je t'ai souri: le mirage s'est effacé, me laissant con sur mon divan.
A quoi peux-tu donc bien rêver quand ici, je me me réveille?
Le temps est gris, comme ma nostalgie. Je pense aux démarches qu'il reste, et surtout au studio que je dois trouver, pour que tu puisses enfin vivre près de moi.
Oui, tout ça me pèse, et ton absence ulcère mon coeur. 2 ans d'allers-retours, les aéroports sont devenus mes pieds-à-terre. Quand viendrai-je t'y rejoindre pour t'emmener définitivement?
" 1, 2, 3 mois... "Je fixe les dates pour venir te voir, selon le planning. D'ici 1 mois et demi... Bientôt, inch'Allah.
Un café, avec 2 sucres. J'esquisse un sourire: "2...". Lol. Un rien me laisse pensive! Qu'est-ce que je donnerai pour t'amener le tien au lit! Non par devoir, mais par pure attention.
Laisse-moi prendre ta main, et pends-toi à moi dans ces rues où tu m'as tant manquée quand je sortais yeux baissés. Le vent qui m'a bercée tant de fois ces jours-là te le confirmera.
Je ne suis pas Aragon, et pourtant accepte ces mots d'amour même maladroits soient-ils car je t'écris à la pointe de mon coeur.
Je te l'écris encore: JE T'AIME.
Commentaires
C'est joli
Courage pour la suite et les recherches d'appartement